Project Description

Vous avez un projet évènementiel ? nous pouvons vous aider …

Nous contacter

Ardennes Belges

Lors d’un seminaire, decouverte du monde spatial et initiation aux exercices d’entrainement des astronautes (Chaise rotative, chaise multiaxes, Moonwalk…)

Simulation de « Mission Spatiale ». Apres un briefing general, les participants prennent place dans la navette spatiale, en salle de contrôle, dans le simulateur et vont devoir preparer la navette pour le decollage, la placer en orbite autour de la terre, deployer un satellite, changer d’orbite, s’amarrer à une station spatiale, se detacher, et revenir sur terre.

Exercices d’entrainement:

Chaise rotative: Cette chaise aide à comprendre d’ou vient la sensation de vertige et comment l’organisme retrouve ses esprits apres avoir ete desequilibré.

Chaise Multiaxes: Ce siege conçu au debut de la conquète de l’espace simule une eventuelle desorientation de l’astronaute lors du desequilibre d’un vaisseau spatial.

Mur d’apesanteur: Les participants simulent la reparation de satellites en orbite, comme les astronautes lors de leur sortie extra-vehiculaires.

Moonwalk: Cet engin, grace à des ressorts, reproduit artificiellement la gravite lunaire et permet de simuler une marche sur la lune. L’oculus rift, masque recouvrant les yeux et attaché au visage, vous plonge dans une realite augmentée.Plusieurs cameras captent vos mouvements pour les reproduire dans l’univers virtuel et vous procurer des sensations bluffantes grace à un large champ de vision steréoscopique.

Original et unique en Europe

Détails évènement

DATE

Septembre 2018

GROUPE

15

CATÉGORIE

Team Building

TYPE

Autour du monde spatial

Galerie photos

Autres références

Ils nous font confiance